Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée C & Cie
La Fée C & Cie
Albums Photos
Archives
27 mai 2010

Oups !

Que le temps passe vite .... hum, ça va dure de rattraper tout ça ....

On commence par le début :

Robe d'avril de Louloutte, tiré du livre "les intemporels pour enfant" (prêté par ma cop Maylïs, dimanche j'aurai le mien, yes ! ) modifié grace à ce tutto  http://blog.cclaire.info/dc/2009/06/15/452-tuto-robe-a-encolure-ronde-avec-plis-creux

CIMG0136

Robe d'avril bis de Louloutte, livre 8 "Girly style wardrobe" chez les JCA, il s'agit de la dernier du livre, la T. CIMG0146

Publicité
Commentaires
S
Très jolie toutes les 2, avec un petit faible pour les fraises de la deuxième! lol
N
J'aime beaucoup la 1ère!!<br /> L'encolure est top et sympa l'idée d'associer un tissus coloré au tissus fleuri pour les plis.<br /> Bravo!!
L
yess!!! te revoilà!!!!! elles sont belles ces robes, j'aurais bien aimé les voir portées par ton joli petit mannequin en herbe!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité