Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée C & Cie
La Fée C & Cie
Albums Photos
Archives
24 mars 2010

Du rose pour Louloutte

Même tissu que maman pour Louloutte. Faut dire qu'a la base, quand j'ai acheté ce tissu pendant les soldes à mondiale tissu (il était à 1 euros le mètre), je m'étais dit, "oh, on fera une jolie robe à Louloutte puis on verra avec le reste", Finalement quand j'ai reçu mon livre Simple Chic, et que j'ai vu la 17, je me suis dit " Ce tissu est fait pour elle".

Lorsque Louloutte a vu ma robe du mois, elle a voulu la même, alors j'ai choisi la i de Basique pour petite fille. Je trouve que le modèle s'en rapproche un peu. Bref, Louloutte est super contente de sa robe, en plus c'est elle même qui a choisi les boutons. Ben oui on reste dans le rose et on choisi des petits coeurs, c'est bien une fille ça ! Et surtout, elle m'a dit de ne plus repasser sa robe, parceque ça abime les boutons. Ben je suis pour rien moi si les boutons craigne la chaleur.

CIMG0183CIMG0188

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité