Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée C & Cie
La Fée C & Cie
Albums Photos
Archives
28 avril 2010

Ouf !

J'ai enfin retrouvé mes identifiants ! Plus de deux semaines sans me connecter à mon blog, et voilà, impossible de m'en rappeler.Je vais vite les noter dans mon petit agenda pour ne pas les oubliés à nouveau ...

J'ai beaucoup de chose à vous montrer, mais pour cela, il faut que je vide mon appareil photo et que je fasse des photo, bien-sûr !

La poupée de Chloé est fini, me reste celle de sa cousine à faire. Les petits ensemble sont fini ainsi que les sacs, chapeaux et vêtement des poupées. J'espére que tout cela plaira aux filles.

Début avril, j'ai fait ma petite robe du mois, j'ai honte, je me suis loupé, maintenant je ne sais pas trop comment rater cela ... Après ce ratage et vu les beaux jours, je me suis fait une PNR du livre 1 des JCA, au moins ça pour me remonter le morale!

Chloé n'est pas en reste, ce mois-ci, elle a eu droit à deux robes, les photos en parlerons plus !

Pendant les vacances de Pâques, on a été sur Marseille, j'ai fait un petit tour à l'Aigle d'Or, ils ont du style liberty à prix très intéressent, 10€ le mètre, ainsi que du coton uni à 6€, j'en ai profité pour faire un petit plein. D'ailleurs la dernière robe de Chloé a été faite avec ce petit tissu qui vient de chez eux, mais, chute, je n'en dit pas plus ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité