Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée C & Cie
La Fée C & Cie
Albums Photos
Archives
1 mai 2010

Petite trouvaille !

Comme je disais, voici mes petits achat que j'ai effectué lors de mon dernier passage sur Marseille :

CIMG0131

Puis, je ne vous ai pas mis ceux que j'avais fait durant les vacances d'hiver, alors voici une tite photo pour rattraper ça :

CIMG0089

J'ai déjà bien attaqué ma réserve de tissu, faudra que j'y retourne, mais ça ne sera pas avant le mois de juillet ... En attendant, je me contente des magasins que j'ai dans le coin, on peut même les compter sur le bout des doigts ... Tiens, je vais vous laisser deviner combien il y a de magasin de tissu dans la Drôme !

Publicité
Commentaires
S
Je ne connais que le mondial tissus des couleurs à Valence
L
sympa tout çà.....allez, 4 magasins????
A
que de jolies choses en perspectives...
Newsletter
Publicité
Publicité