Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée C & Cie
La Fée C & Cie
Albums Photos
Archives
28 mai 2010

On continu ...

Début avril, j'ai commencé ma robe du mois. J'avais envie d'une robe portefeuille avec des manches. Je regarde dans mes livres. Rien. Je combine un patron, en prenant plusieurs modèle. Résultat, ça ne me plais vraiment pas ! La robe est resté pendu un moment dans ma chambre en attente. Ce ratage est bien sympa, mais il me fallait ma petite robe pour le mois. Ni une ni deux, j'ai attrapé mon coupon de coton-lin noir et je me suis lancé sur livre 1 des JCA "Every day camisoles et petits hauts", modèle 16. C'était la robe que j'avais en tête pour le mois de mai. Super facile à faire, j'ai juste agrandi au niveau des emmanchure de 2 cm la taille de 1, et déplacé les pinces. Elle tombe impeccable. Agréable a porter. Je n'ai pas mis de fermeture éclaire, il n'y a pas besoin. Désolé pour la photo, mais le monsieur n'étant pas disponible, Louloutte à bien voulu me prendre en photo ...

CIMG0349

Bon, pour mon ratage, il fallait bien que je fasse quelque chose ! Finalement, j'ai tout défait, et recoupé dedans. Un modèle simple et rapide, du livre " one day sewing  winter clothes 07" robe 1, livre 52 chez les JCA. Place au photo, d'abord l'horreur : CIMG0235 et enfin la robe de mai ! CIMG0247

Publicité
Commentaires
R
j'adore ton ratage.
L
je crois que de toutes façons, j'aurai préféré le rattrapage à celle que tu voulais faire au départ!!!! elle est trop belle!!!!
C
J'adore celle en lin : elle est superbe et elle te va super bien !! Elle tombe impeccable !!<br /> Le ratage... était raté, mais joli rattrapage !!<br /> Bravo !!<br /> (mais dit moi, tu vas faire quoi de toutes ces robes à la fin de l'année ??) ^^
Newsletter
Publicité
Publicité