Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée C & Cie
La Fée C & Cie
Albums Photos
Archives
22 septembre 2010

Dur dur la reprise ...

je n'ai pas oublié mon blog, mais pas facile de s'y tenir!

Alors, un peu de vrac :

Un pyjama pour loulou, patron maison :

photo__t_2010_051photo__t_2010_050

Toujours pour loulou, petit short des Intemporels, heu ça taille très grand, j'ai du reprendre le deux ans. Dommage, depuis le retour des vacances impossible de remettre la main dessus !

photo__t_2010_069photo__t_2010_072

La fameuse robe du mois de Louloutte, de euh, mai ou juin, je ne sais plus ou j'en suis oups! C'est la robe tablier de Basique pour petite fille, super facile et rapide. D'ailleurs j'ai fait la même à sa copine Victoir pour son anniversaire, la petite était super contente, depuis elle réclame à sa maman des robes !

photo__t_2010_046CIMG0250

Publicité
Commentaires
L
çà faisait longtemps que j'étais pas passée par ici!!!! ils ont bien grandi tes loulous!!!! et bravo pour toute cette couture!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité