Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée C & Cie
La Fée C & Cie
Albums Photos
Archives
24 mars 2010

Bienvenu petite Lily-Rose

Me voilà de nouveau tatie, une petite fée a pointé son petit nez le 23 février dernier. Pour lui souhaiter dignement son arrivé, il lui fallait un nid d'ange pour lui tenir chaud en cette fin d'hiver, puis pour préparer le printemps un jolie petit ensemble et le plus important pour lui tenir compagnie pendant ces doux moment de repos, un doudou. 

CIMG0013

CIMG0038

CIMG0058

CIMG0014

Je remercie ma copine Maylïs de m'avoir prêté son livre "Les intemporels pour bébé", ces vraiment un magnifique livre avec pleins de belle choses et pleins d'idée de cadeau de naissance.

Publicité
Commentaires
A
j'adore c'est magnifique....
A
Elle a été gâté cette petite puce. Dire que j'ai le livre des IPBB et que je n'ai quasi rien fais dedans!! Je me lance dans le doudou dès que possible, l'idée de l'appliqué sur le popotin me plait bien ;)
Newsletter
Publicité
Publicité