29 mai 2011

Ma nouvelle meilleur amie ...

Enfin, je dira plus deux ma deuxième meilleur amie. Ben, oui, je m'aperçois que je vous ai pas parlé de ma première copine que j'ai eu pour mes 30 ans. Je suis incapable de coudre sans elle. C'est elle qui m'a permis de faire mes premiers modèles en jersey, d'avoir de belle finition, ...bon, je n'ai pas pu encore tout exploiter, mais petit à petit ...donc la voilà :

zBABYLOCKBLS4_1

Ma première machine à coudre est un toyota RS2000 acheté, il a environ 4 ans 1/2 en grande surface. Une très bonne machine quand on début ou qu'on fait juste des ourlets. Maintenant ça fait un peu plus de deux ans que je me suis mise à la couture. C'est râlant de rater un projet ou de passer un temps fou à défaire le cafouillage des fils, d'avoir des points qui sautent. Donc, je me suis décidé, soit j'arrête la couture,(mais la ce n'est pas pensable surtout avec le stock de tissu, de livre et de ma copine adorer) soit je me fais plaisir et ... Voilà, après avoir tournai, virai sur le net, de page en page, de site en site puis de blog en blog, et d'avis en avis, de teste en magasin, j'ai fini par me décider pour celle-là :

zBROTHERINNOVIS30_1

 

 

Maintenant je suis bien équipé, c'estun vrai plaisir de coudre. Surjeteuse simple d'utilisation, rapide prise en main. Machine à coudre qui fait des beaux points bien régulier, plus besoin de loucher pour mettre le fil dans l'aiguille (heu bon, ça par contre ça manque sur la surjeteuse), des boutonnières qui ce font toutes seules ... enfin, je pense que vous comprenez très bien ce que je veux dire !

Bon, la brother, c'est mon cadeau de la fêtedes mères, anniversaire, noël et mon mari a gentiment rajouté pour anniversaire de mariage, thanksgiving, hanouka, ... Enfin, bref, c'est le cadeau de l'année !

Bah, l'année dernière j'ai eu la surjeteuse, cette année la machine à coudre, et je sais déjà ce que je veux pour l'année prochaine !lol!

Posté par lafeecetcie à 14:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Ma nouvelle meilleur amie ...

    Excellent !!! quel beau cadeau !!! ... même s'il doit faire pour toutes les occasions de l'année mdr !!!
    Je viens d'admirer ta belle robe sur Fait-main et je venais te féliciter, bravo, elle est superbe !
    Bon dimanche !

    Posté par Atelier Claire, 29 mai 2011 à 17:07 | | Répondre
Nouveau commentaire