Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée C & Cie
La Fée C & Cie
Albums Photos
Archives
31 mai 2011

Certes, j'ai un peu abandonné mon blog ... mais

Certes, j'ai un peu abandonné mon blog ... mais certainement pas la couture !!! Durant cet hiver j'ai fais pas mal de chose à ma Louloutte. Il y en a tellement, que je ne me souviens plus. Je vais essayer de vous les montrer au fur à mesure que je retombe dessus (surtout penser à les prendres en photo).

Donc pour commencer, une petite robe, faite à partir de deux patrons différents du livre de Sophie de Luzan, Mes modèles de couture* ,une mine d'or d'ailleur ce livre, des modèles simple pour tous les jours comme habillé pour des cérémonies. Par contre, vaut mieux avoir des bases de couture, ce n'est pas toujours très clair les explications. 

Il s'agit de la robe chasuble Narcisse plus la jupe plissée Colchique. J'ai supprimé les boutons, à la place j'ai mis un fermeture éclaire invisible. Je suis super fier de la pose, ainsi que de mes finitions.Vive la surjeteuse !

 Robe Sophie de Luzan

 

Le tissu provient de chez indigotex. Je suis désolé, mais je n'ai pas de photo porté par la demoiselle

Publicité
Commentaires
N
ça y est!!!Tu es de retour sur ton blog Enfin!!<br /> Très jolie cette robe, et celle portée par toi je te l'ai déjà dit mais elle est superbe!<br /> Bravo à toi et bon retour sur la blogosphère!!
K
tres zolie bravo
Newsletter
Publicité
Publicité