Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée C & Cie
La Fée C & Cie
Albums Photos
Archives
30 décembre 2011

Quel abandon ....

Coucou !

Je suis toujours là, dans la couture ... Cela fait bien longtemps que je n'ai rien mis sur mon blog, pourtant il y en aurait des choses à mettre !

En attendant, d'avoir un peu plus de temps pour mettre mes derniers truc, voici un petit ensemble que j'ai fait au printemps pour Louloutte. J'ai réalise le même pour l'anniversaire de sa copine, soeur de coeur. Tunique a du livre Girly style wardrobe, short modéle Giroflé tiré du livre Mes modéles de couture de Sophie de Luzan. A cette, il y a aussi la casquette n du livre Girly Stye wardrobe. Je ne l'avais pas prise en photo, je sais d'ailleur pas pourquoi ! Et, je ne sais pas ou elle est passé ... Dommage, ça faisait mignon ...

Page1

Publicité
Commentaires
M
Ah! Moi j'attends de voir les photos de la superbe veste que tu as fait, ça mérite d'être partagé, surtout qd on a du talent comme toi :-)
Newsletter
Publicité
Publicité