Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée C & Cie
La Fée C & Cie
Albums Photos
Archives
19 mars 2010

Je suis toujours là !

Je n'abandonne pas mon blog, mais pas trop le temps en ce moment. J'ai eu pas de boulot !!!

Tout d'abord, il y a eu l'arrivé de ma petite nièce, Lily-Rose, trop mimi, on craque toujours devant un bébé. Enfin, pour lui souhaiter la bienvenu dignement, il a fallut travaillé. Dès que je remet la main sur mon appareil photo (je sais pas ou il est passé ... Hum, il doit être caché dans un coin, j'ai un peu honte, du coup je ne fais même plus de photo de mes loulou !!!), je met les photos des petites choses que je lui fait. D'ailleur je remercie ma copine Maÿlis de m'avoir prêté son livre "Les intemporels pour bébé". Ce livre est une mine d'or pour faire des petits cadeaux de naissance.

Quand a ma robe du mois de mars, elle est fini depuis plus deux semaines, et largement porté. Je suis contente, elle me plais, je suis bien dedans, et surtout, elle fait fureure !

Ma louloutte, je lui ai fait une robe, un peu dans le même style que la mienne, avec le même tissu. Et ça, ça lui plait à ma louloutte. J'adore sa bouille d'amour quand elle porte la petite robe que je lui ai fait. Faut que je la prenne en photo, mais toujours la même histoire, faut que je retrouve mon appareil photo.

Mon loulou n'est pas en reste. Certes, je lui ai encore rien cousu pour lui, mais j'ai repéré des petits modèle pour cette été. En attendant, il a eu droit a un petit ours polaire. Le même que ça petite cousine, mais avec des tissus différents. Il est tout doudou, comme il aime mon loulou ....

Côté achat, j'ai fait pas mal de folie ce mois-ci. Ca a commence avec le kit poupée de chiffon de chez www.marotte-cie.com . C'est pour le cadeau de l'anniversaire de ma louloutte, bientôt 4 ans .... Puis, il y a eu l'achat de tissu, très important, si non, je ne pourrais pas faire fonctionner ma MAC ! Et enfin pour utilisé ses tissus, il me faut des modèles, et là je crois que je n'ai pas été très raisonnable. Lorsque j'ai fait ma commande chez MAROTTE ET COMPAGNIE, je n'ai pu résisté à l'envie de leur livre : 

Puis, il y a eu ceux là sur ebay, que je n'ai pas encore reçu, j'ai hésité un moment, puis je savais pas lequel choisir, alors, un pour moi, et un pour ma louloutte ....

Voilà, donc je ne m'ennuie pas, j'ai toujours pas mal de choses à faire, sans oublier, qu'il y a une maison a entretenir, les courses, les enfants, les papiers, l'asso ... Enfin, je sais pas comment des personnes au foyer peuvent s'ennuier !

En revenant a mes histoires de course, en passant par le rayon livrairie, je suis tombé sur un livre, et je n'ai pu résister ... Bizare, ça me rappel l'histoir d'une cop's muguette (il y en a qui n'ont pas une bonne influence sur moi !!!!

Sarouels et autres trucs de filles (2e édition)

Publicité
Commentaires
C
c'est hyper frustrant ton blog sans photo où tu nous annonces plein de créations qu'on peut pas voir.... <br /> Tu laches ton ménage aujourd'hui et tu RETROUVES TON APPAREIL PHOTO, non mais !!! ;)
N
Et bien dis donc, vivement que tu retrouves cet appareil photo!!Je veux voir Moi!!!<br /> En tout cas chapeau, quel ryhtme pour réussir à faire une robe pour toi et une pour ta fille chaque mois!!
M
J'a les 2 livres japonais : tu ne seras pas déçue.
Newsletter
Publicité
Publicité