Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée C & Cie
La Fée C & Cie
Albums Photos
Archives
3 février 2010

Ma robe de janvier

Oui oui, peut-être que comme moi en vous baladant de blog en blog vous êtes tombé sur celui-là : http://1petitbazar.canalblog.competitbazar.canalblog.com/

L'idée me plaît beaucoup, avoir à la fin de l'année 12 robes dans mon armoire ... C'est du jamais vu ! Alors je relève le défi de Karen,je me joint à elle et aux autres (dont la liste commence à être longue)!

Mais vous me dites, "oui c'est bien, mais c'est trop tard, janvier est fini !" Ben, Oui,je sais, mais ma robe est faite. Et là vous me répondez, "on attend de voir la photo !" Et, ben , pas encore fait de photo, mais promis, demain, je l'enfile, demande à Monsieur de me photographier et après me restera à trouver le courage de vider l'appareil ....!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou!!!<br /> <br /> il est tout bô ce petit blog!!!!!! et ta puce est formidable!!!!<br /> moi aussi zen ai fait une en janvier, mais j'attends de voir si février m'inspire avant de dire que je relève le défi!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité